mercredi 27 août 2008

Fin de stage


Pas trop de temps pour venir poster sur le blog ces dernier temps...

Vendredi 29 Août, c'est à dire dans 2 jours, je termine mon stage !! Ouf...

J'ai prévu les vêtements que je mettrai... c'est assez marrant, ca me fait penser au premier stage que je commençais il y a un an, la fin du jean... le début des habits de travail, mais attention dans le sens col blanc...

Ca aura été une très belle expérience, au niveau personnel et au niveau professionnel.
Mais je ne suis pas vraiment triste, il m'attend encore tellement e choses à faire.

Tout d'abord, je n'ai toujours pas terminé mon mémoire (Oh mémoire, mon beau mémoire, quand tu nous tiens...)

Ensuite j'ai plein de révision, exam blanc et connaissance à faire!

Mes exams commencent le Mardi 23 Septembre!

Bon je retourne à ma rédaction de mémoire!

"La pensée positive, la pensée positive..."

Aucun commentaire: