mardi 9 décembre 2008

YOUHOU !! Admise!!!!! :-)

Lundi 8 décembre, les résultats définitifs de l'admission étaient communiqués à 16h par affichage à l'université.

JA, SRI et moi nous sommes retrouvées dans le RER pour aller voir les résultats.
Dans le train JA se sentait pas très bien et c'est en arrivant à l'université que j'ai eu la boule au ventre...
Nous nous sommes approchées des panneaux et chacune a regardé pour elle. On s'est ensuite regardé toutes les trois avec un regard du genre "c'est bon pour moi, c'est bon pour toi??"

ON A REUSSI TOUTES LES TROIS !!!!!

S'en sont suivi des accolades, embrassades, petites larmes, autant heureuse pour soi que pour les deux autres :-)

On a téléphoné à la famille, aux amis...
C'est difficile à réaliser au moment même. Je me suis même demandée si notre entourage n'en prenait pas plus conscience que nous même!

Le soir on a fêté ca avec des amis, bu un peu de champagne, et je crois que le manque de sommeil que j'ai accumulé se fait maintenant ressentir.

En ce moment c'est le bonheur!

Je "Nanterre pas mes rêves" et garde la pensée positive !!!!

1 commentaire:

lawyer1 a dit…

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur les taux de reussite a l'examen d'entree a l'EFB (et au CRFPA de Versailles), IEJ par IEJ. Est-ce que tu connaitrais le taux de reussite pour l'IEJ de Nanterre pour la session 2008 ? Par hasard, connaitrais tu assui les taux pour les autres IEJ de Paris ? Aussi, Nanterre prepare t'il egalement a l'examen d'entree au CRFPA de Versailles ? Est-il possible de presenter les 2 examen, Versailles et l'EFB ? Merci beaucoup si tu as des infos ou des pistes pour trouver ces informations.