samedi 9 août 2008

bad day ...


Bon, là je suis dans un moment sans...
Je sais que c'est normal, qu'on ne peut pas toujours être au top de soi-même!

mais ce n'est pas pour autant que c'est plus facile...

Là, depuis vendredi c'est un peu la loose dans mon esprit...
J'ai déjà eu du mal à organiser le travail que je voulais faire ce we, du mal à me projeter, du mal à croire en ma réussite, la frousse de l'échec...

JA a essayé de m'aider à faire un programme, mais je me sens toujours autant submergée...

En plus des connaissances, il faut s'entrainer un minimum pour les exercices de l'examen, faire des exams blancs ; et j'ai un peu de mal à envisager cela de manière fluide,

Puis c'est tout cet enchainement avec le stage, le mémoire... cela aussi n'est pas évident pour que tout s'enchaine simplement,
Et enfin, un peu de manque de confiance en moi, de remise en question, de doute ...

Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas une personne qui, tous les matins, vient sonner chez moi, et me crie : "Tu vas y arriver, c'est clair! t'es trop un p'ti bout de meuf intelligent, brillant, qui va réussir et sera reconnu!!! J'te kiff à mort! " :-D
M'enfin !!!

:-)

Bon allez la pensée positive, la pensée positive, Faut pas la perdre !!!!!!!!!!

1 commentaire:

The Proper Bostonian a dit…

la positive attitude!!!! C'est clair que c'est pas facile de toujours avoir le moral au beau fixe mais TU VAS Y ARRIVER C'EST CLAIR, NE TE DECOURAGE PAS!!! bisous