samedi 9 août 2008

Tu pars où en vacances?


C'est la question que tout le monde pose à tout le monde depuis environ 1 mois!

Comment s'envisage l'été précédent le pré-capa?

C'est assez simple :

Pas de vacances, pas de fiesta à Ibiza, pas de soirée F*** me I'm Famous des Guetta, (Mais merci pour le chapeau souvenir!),

Pas de bronzette sur la plage, pas d'utilisaton de maillot Bananamoon, (mais c t quand même une super affaire sur Vente Privé),

Pas de verre sur le prado (mais je viendrai en octobre NBA, je suis sure kil y aura du soleil),

Pas de fêtes dans les bodega, pas de voyage, pas de Maroc, pas de Tunisie, pas WE à gauche ou à droite, pas de visite de chat dans le Jura, pas ... ;-)

Plus sérieusement, cet exam, j'y pense depuis des mois, et je savais que cet été serait studieux,
C'est une rigueur à avoir pour quelques mois, un si petit sacrifice,
la question ne se pose même pas,
c'est exam c'est ce que j'ai envie de faire,
et c'est ce qu'il faut que je fasse! :-)

Par contre, ca me donne plein d'idées pour les prochaines vacances, continuez à m'en donner! :-)

3 commentaires:

The Proper Bostonian a dit…

oh oui, vivement la visite des chats dans le Jura!!!
;-)

DorianGray a dit…

tu me vois ravie de cette photo!!

YIC. a dit…

Oui oui je savais que ca allait te plaire !! new utilisation du chapeau, je le remet dans le droit chemin ! non mais !!! :-)