samedi 9 août 2008

Dark Elevator - n°2 : Le Cours

Dark Elevator - Episode 2 - Le Cours
Vidéo envoyée par DarkElevator

"L'ascenseur social est bloqué"... la série Dark Elevator prend au pied de la lettre cette expression et met 7 personnages réellement coincés à vie dans une cabine d'ascenseur!

L'éternelle stagiaire, la cadre sup' "placardisée", l'ingénieur libéral ou le senior délaissé,... sont les personnages de cette mini série initiée par la CFTC.

Pourquoi cette vidéo?
Cette mise en dérision du marché du travail est assez marrante, (ne vous faite pas d'idées, il ne s'agit pas de conviction politique!!)

C'est en relation avec le droit social/droit du travail que je prétend être mes spécialités,

J'espère que mon ascenseur social à moi ne sera pas bloqué !!!
Pensée positive pour le concours d'avocat ! :-)

Aucun commentaire: